Matériaux:
Corps: moulage sous pression en zinc Z410 (gamme 4 & 5: aluminium), joints: NBR, bac à condensat: moulage sous pression en zinc (gamme 5: aluminium) ou polycarbonate
Plage de température:
-10 à +60 °C
Fluides:
air comprimé, gaz neutres
ATEX:
Consommables sans propre source d'allumage potentielle conformément à la directive 2014/34/EU (pas la gamme 4)
Avantages:
•Assemblage aisé de composants individuels à l'aide de kits d'accouplement au sein d'une même gamme ou dimension de filetage.
Informations relatives à l’évacuation semi-automatique de l’eau de condensation :
Dès que la pression d’arrivée tombe au-dessous de la pression min. d’arrivée, la soupape de décharge s’ouvre automatiquement. L’ouverture semi-automatique de la soupape de décharge peut être empêchée en serrant fermement la vis de décharge.
Application :
Les sécheurs à membrane sont utilisés pour sécher l'air comprimé directement à l'endroit d'arrivée (éviter la condensation). Une filtration fine de l'air doit impérativement avoir lieu en amont du sécheur à membrane. Nous conseillons la connexion en amont des combinaisons de filtres suivantes :
Série 1 : pré-filtre de type F 14 AM + filtre fin FX 14 + 2 x kits d'accouplement KP 1
Série 2 : pré-filtre de type F 12 AM + filtre fin FX 12 + 2 x kits d'accouplement KP 2
Tous les séchoirs à membrane ont une consommation d'air différente qui dépend de la pression et de leur taille.
Pression d'entrée:
4 à 12 bar
Information:
Unité de peinture: Construisez votre propre unité de peinture à partir d'un pré-filtre, d'un filtre fin et d'un sécheur à membrane.
*Exemple : dans le cas d'une température d'entrée de l'air comprimé (non séché) de 25°C, on définit, pour un débit de 44 l/min du type FMT 14-50, un point de rosée de la pression de 25°C - 20K = 5°C.
{{ $t('shop.all.dokumente') }}: